Entradas

15 FÉVRIER

Imagen
- Samedi, 15 février 2020 Aujourd'hui je me suis réveillée à 4h15 parce que nous sommes allés à Paris.  À 9h30 nous sommes montés dans la Tour Eiffel, ce fut la meilleure chose qu'on eu fait de la journée. Sur la Tour Eiffel  Après nous sommes allés à l’Arc de Triomphe, sur l'avenue des Champs-Élysées où il y à beaucoup des magasins chers tels que Dior, Louis Vuitton... À l'Arc de Triomphe Sur l'avenue des Champs-Élysées  Ensuite, nous avons pris le métro pour aller à manger.  Nous sommes aussi allés au Sacré cœur.  Pour finir la journée nous sommes allées au Musée du Louvre. Au Musée du Louvre Quand nous eûmes finit de visiter nous avons pris le  métro pour prendre la voiture et aller à l’aéroport.  Là-bas nous nous sommes dit au revoir et c'était très dur car la France et les personnes de là-bas vont me manquer. J’ai vraiment bien aimé Paris. Nous sommes arrivés à Barcelone à 21:20 plus ou moins.

12 FÉVRIER

- Mercredi, 12 février 2020 Dernier mercredi.  J'ai eu deux heures d'espagnol et une de mathématiques. Une fois les cours finis, Inès et moi sommes rentrées à la maison pour manger. L'après midi, nous sommes allées au laser game avec les catalans et les français. Au laser game Ensuite je suis allée au Carrefour pour acheter des fromages et d'autres choses typiques d'ici pour ma famille puis, nous sommes retournées à la maison.

11 FÉVRIER

Imagen
- Mardi, 11 février 2020 Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h50 pour m'habiller et petit-déjeuner, comme d'habitude. J'ai donc eu cours au lycée de 8h30 à 11h30 mais j'ai mangée au centre ville avec les autres espagnols et français parce que c'était l'anniversaire de Laura Carrasco et le dernier jour des galiciens. Au McDonald's Aussi c'était un jour très dur car nous avons dû dire au revoir aux galiciens. Après le lycée nous sommes allés une autre fois au centre ville pour être avec Maggie et Sete, les galiciens.  Ils me manqueront beaucoup et j'espère les revoir bientôt.     Avec les galiciens

LE DERNIER WEEK-END (08/09 FÉVRIER)

- Samedi, 08 février et dimanche, 09 février 2020 Le samedi nous nous sommes réveillées à 9h30 pour faire notre douche. Après le déjeuner nous sommes allés au Mont Saint Michel. Nous avons beaucoup marché mais j'ai vraiment aimé. Au Mont Saint Michel De plus, nous sommes allés à Saint Malo mais c'était déjà la nuit donc nous n'avons pas pu visiter grand choses, seulement nous avons marché dans des rues typiques. Là-bas il y avait une fête foraine, alors, Inès et moi avons fait des manèges. À la fête foraine Ensuite nous avons dîné et nous sommes retournées à la maison. Aujourd'hui, dimanche, nous nous sommes réveillées à 10h30. Tranquillement nous avons fait la douche et le petit-déjeuné. À 14h nous avons mangé. Après nous sommes allés à Courseulles pour voir toute la côte. Il y avait beaucoup du vent mais il ne faisait pas très froid. À Courseulles Ensuite nous sommes allés à Ouistreham et là-bas nous a

07 FÉVRIER

Imagen
- Vendredi, le 07 février 2020 Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h50 pour me préparer, comme tous les jours. En premier nous avons eu deux heures de SES (siences économiques et sociales) après une heure de géographie en espagnol. Ensuite nous avons mangé. Après mangé Thomas, Alejandro, un élève de Bachibac qui s'appelle Rodrigue, Inès et moi sommes allés dans l'ancien collège d'Inès pour expliquer le Bachibac. Quand nous avons finit Inès et moi sommes allées à la maison. À 19h nous sommes allées dans un centre de loisir, où la maman de zoé travaille, pour faire une soirée avec tous les catalans, français et aussi galiciens.  La soirée à finit à une heure du matin, après nous sommes rentrées chez nous. À la soirée avec Maggie et Marta

04 FÉVRIER

- Mardi, 4 février 2020 Aujourd'hui je me suis réveillée à 6h50 pour m'habiller et pour petit-déjeuner, comme tous les jours. En première heure nous avons eu cours d'espagnol et après nous aurions du avoir le cours de mathématiques mais le professeur n'était pas là, alors nous sommes allés au CDI, qui est la bibliothèque. Après manger nous avons pris le bus pour aller au cinéma car c'était une sortie organisé par le lycée. Le film s'appelait LES LUMIERES DE LA VILLE (City lights) de Charles Chaplin, c'est un film de 1931. Au cinéma Quand le film fut terminé, nous avons pris le bus pour aller chez une amie de Rhadia. À 19h plus ou moins nous sommes allés chez le grand-père d'Inès pour dîner. Après dîner nous sommes rentrées à la maison.